Toutes vos meilleures anecdotes sont sur AVS !



    Anecdotes n°11:


    Livreur romantique

    Des documents très importants et volumineux m'ont été livrés en express par taxi. Mon chauffeur-livreur me tend le gros paquet avec, posées dessus, trois jolies roses rouges délicatement enveloppées. Devant mon air probablement ahuri, il me dit "Bonne fête Madame". Eh oui, c'était la fête des mères. Pour le coup, je lui ai donné un pourboire généreux. Il l'avait bien mérité! A votre service.

    Type: Client
    Catégorie: Insolite



    Connectez vous pour réagir à cette anecdote:

       (0) | (0) (0) | (0)| (0)  



     Livré par Mme Cheche
     Publié le 2019-05-19 15:24:25


    Anecdotes n°10:


    Le dilemme

    Je suis le genre de livreur qui, un jour, c'est retrouvé au feu rouge derrière un camion de police. Le feu est passé au vert et le camion n'a pas avancé. LE DILEMME ! Je les klaxonne ou j'attends ? J'ai klaxonné, je les ai contourné, ils ont mis leur gyrophare, ils m'ont arrêté, je n'avais pas mis de gants : à moi et mes 40 euros d'amende. A votre service.

    Type: Livreur
    Catégorie: Hors catégorie



    Connectez vous pour réagir à cette anecdote:

       (1) | (0) (1) | (1)| (0)  



     Livré par Marvin O
     Publié le 2019-05-12 14:38:41


    Anecdotes n°9:


    Un petit plus ?

    Mon livreur c'est le genre à m'amener ma commande dans un temps très acceptable, très poli, très aimable, très serviable. Et à me lâcher en me tendant mon ticket : - Tu veux un petit plus ? Avant de me sortir un petit pochon de 'je vous laisse deviner'. Après un moment de silence, j'ai fini par lui dire (oui/non : je vous laisse deviner.) A votre service.

    Type: Client
    Catégorie: Inoubliable



    Connectez vous pour réagir à cette anecdote:

       (2) | (0) (1) | (0)| (1)  



     Livré par Kenzyyy
     Publié le 2019-05-08 21:21:15


    Anecdotes n°8:


    Encaisse pour moi

    Mon livreur c'est le genre à venir me livrer un midi, je suis fleuriste, et à encaisser mon paiement avec son appareil à carte bleue. Puis à repartir avec le MIEN (les deux ont été posé l'un à côté de l'autre quelques secondes.)
    Je viens d'ouvrir ma boutique et je n'envoie que des sommes aux alentours des 200euros à ma banque chaque soir. Ils m'ont appelé le lendemain pour me signaler que mon compte allait être créditer de plus de 600euros dans la semaine.
    J'attends que ça se passe ou je préviens la pizzeria ? J'hésite 😧
    À votre service...

    Type: Client
    Catégorie: Hors catégorie



    Connectez vous pour réagir à cette anecdote:

       (2) | (0) (0) | (0)| (2)  



     Livré par Tadaho
     Publié le 2019-05-05 14:08:16


    Anecdotes n°7:


    Histoire d'armoires

    J’ai commandé une grande armoire dans un magasin très connu d’ameublement et décoration. Après réflexion, j’ai annulé, au magasin même, cette commande et ai commandé la même armoire mais avec une porte de moins. Pas de problème me dit-on. Au jour dit, deux livreurs sonnent à ma porte et me déposent...la grande armoire ! Je leur signale l’erreur mais ils ne sont pas habilités à reprendre l’armoire. Comme ils sont sympas, ils promettent de la signaler. Dix jours se passent et deux autres livreurs me livrent la petite armoire commandée. Problème : ils ne peuvent reprendre la grande armoire. Me voilà avec deux armoires. Je monte la petite. Dix jours après environ, deux nouveaux livreurs me livrent...une deuxième petite armoire ! Ils n’ont pas reçu l’ordre de remporter les deux armoires en trop -une grande et une petite – et je me retrouve donc à la tête de trois armoires dont deux restent dans le couloir dans leur emballage mais au bout de dix jours m’encombrent sérieusement ! Car plus de livreurs et aucune nouvelle du magasin. Je décide de me rendre à nouveau au magasin même, j’explique ce qui s’est passé et réclame l’enlèvement des deux armoires en trop, le comble ! La vendeuse note mon souhait et me dit en souriant : « Pas de soucis Madame, nous allons vous les reprendre. Mais vous savez, si vous n’étiez pas venue signaler l’incident, personne ne s’en serait jamais aperçu. Alors merci pour nous ! ». Je crois bien qu’à cet instant, j’ai regretté d’avoir fait la démarche...
    À votre service

    Type: Client
    Catégorie: Inoubliable



    Connectez vous pour réagir à cette anecdote:

       (1) | (0) (0) | (1)| (0)  



     Livré par Mme Cheche
     Publié le 2019-05-05 10:09:03




    1 2 3